AvsP 2013

Organisation, discussions, retours et photos portant sur Archers contre Piétons

AvsP 2013

Messagepar agarwaen » 04 Jan 2013, 11:09

Coucou les gens,

Il y a apparemment pas mal de monde intéressé par un AvsP 2013, avec des questions sur le forum GMA. Ce serait vraiment chouette que ceux qui ont les infos sur ce dossier publient un petit état de la situation, que ce soit du positif ou du négatif, mais qu'au moins les gens aient une idée.

http://www.guerriersma.com/forum/viewto ... =5&t=11206
"You can get more with a nice word and a sword than you can with a nice word." (Alarik Capone, en l'an 507)
agarwaen
Site Admin

Re: AvsP 2013

Messagepar sihame » 05 Jan 2013, 15:33

Salut à tous,

En effet, on a eu des échos sur la demande de pas mal de personnes pour AvsP 2013. On a donné des nouvelles mais c'est vrai, sur la partie privée du forum ou sur le CXIII ! Le souci avec le terrain qu'on eu l'an dernier est que pas moyen d'avoir de nouvelles : j'ai personnellement appelé plus d'une quinzaine de fois -numéro affiché ou masqué- et tous mes messages restent sans réponse !

Nous avons appris que des soucis d'ordre privé sont venus chambouler le "quotidien" du proprio : est-ce que ce silence est lié à cela, on n'en sait rien !

Donc pour l'instant sauf miracle d'un terrain qu'on trouverait à la dernière minute, il n'est pas possible de reconduire l’évènement, à notre grand regret d’ailleurs !
sihame

Messagepar Philippe Le Rouge » 05 Jan 2013, 15:40

Pas mieux, j'en suis d'autan plus navré que malgré le mauvais temps tous voulaient une deuxième édition pendant l'été !
Nous continuons tout de même le harcèlement. nous avons été correct, la moindre des chose est que l'on nous rende la politesse :evil:
Prud'homm, Maître Haubergier, Capitaine du guet, Président...et quoi d'autre ?
Philippe Le Rouge

Messagepar Beneoit » 23 Jan 2013, 14:49

Je croise les doigts pour qu'AvsP se fasse de nouveau en 2013, c'est une des dates incontournables de mon calendrier médiéviste ! Le nouveau terrain était vraiment top en plus. Si j'ai des pistes de terrains grands et clos vers Précy sur Oise je vous en parlerai, à tout hasard, ma famille est de la bas.

J'en ai parlé à un archer med rencontré au Puy en Velay, il ne connaissais pas mais était très intéressé pour venir. Avec la fête du Roi de l'Oiseau (qui tourne autour d'un concours d'archerie) il y aurait peut être moyen de recruter et de covoiturer depuis l'Auvergne.

Au plaisir de se voir, très bientôt j'espère !
Beneoit

Messagepar sihame » 24 Jan 2013, 10:52

Merci Beneoit pour l'intérêt que tu portes à cet événement : nous aussi espérons pouvoir le reconduire cette année !
sihame

Retourner vers AvsP : discussions générales