Julien renoux

Bienvenue à tous les visiteurs. Si vous souhaitez échanger avec nous, vous pourrez vous présenter ici.

Julien renoux

Messagepar julien » 27 Aoû 2014, 13:02

Bonjour a tous,
Je m’appelle Julien renoux(non c'est vrai? avec le tire j'aurais pas cru!) 22ans .Et je suis fier de compter parmi vos postulant *lèche*
J'ai déjà participé a des campement chez vous a Senlis et a Bouillon cette année et avec ma moitié avons bien envie de passer au niveau supérieur.
Nous tournons sur une reconstitution et une expérimentation aux alentour des années 75 jusqu'au début du 14e pour certaines extrapolation et étoffer des sources qui sont présente au 13e mais en quantité insuffisante pour nous permettre de bien développer une expérimentation correcte de la pièce,chose qui reste rare mais parfois nécessaire (sources de gants, cotte de plaques,ailettes pour ne citer que quelques exemples).
Nous serions ravis de partager nos recherches et nos conclusions et de faire partager des sources qui sortent un peu de cette bible si chère a nos cœur mais qui a perdu de sa superbe maintenant que tout le monde lui est passé dessus(il est temps de grattouiller d'autres manuscrit qui sont fort nombreux!).
Pour le détail de notre Reconstitution nous représentons deux nobles de haut statut(surtout a cause de madame qui nous a tendus vers le très haut alors qu'on ne visais que juste haut^^ bien que ça me permette de me lancer dans des orgies de pièces d'armures et d’expérimentation de protection additionnelle de la fin du 13e) originaires du nord du royaume de France soit un peu au sud de Senlis au final.Nous essayons d'orienter en ce moment nos deux tenues sur une dualité du "chevalier/baron/duc/seigneur" et de sa dame en tournoi comme un surcot aux armes de son champion, la présence de "cimier" avec une pièce de tissus offert par la dame, très inspiré du Roman de la rose ( a moins que ce ne soit celui de la poire?j'ai un doute) écrit dans les années 75.
Si je trouve une photo je la posterais histoire de mettre un visage sur mon nom.
julien

Re: Julien renoux

Messagepar julien » 27 Aoû 2014, 13:09

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 49656n.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 34362n.jpg
Voila Premiere image Avant le all vs all a Battle of Nation France Aigues mortes
Deuxieme image Stage au chateau de Penne Reconstruction du château de la taille de la pierre a la maçonnerie en tenue et avec outils du 13e siecle.(même si la chemise avait salement été amoché pour le coup)
julien

Messagepar Philippe Le Rouge » 27 Aoû 2014, 13:54

Salut Julien et bienvenu parmi nous.
Prud'homm, Maître Haubergier, Capitaine du guet, Président...et quoi d'autre ?
Philippe Le Rouge

Messagepar Elisabeth » 27 Aoû 2014, 15:39

coucou :D
ImageImage
Huchier, Serial natteuse, Photographe.
Elisabeth

Messagepar sihame » 27 Aoû 2014, 15:54

Bonjour julien, soit le bienvenu chez nous :)
sihame

Messagepar Le Corbeau » 27 Aoû 2014, 16:22

Bienvenue chez nous Julien. :)
ImageImage
Champesnois d'Espernay, pèlerin de St-Éloi de Noyon et apprenti fèvre.
"Fer et Acier !"
Le Corbeau

Messagepar Passiflore » 04 Sep 2014, 15:47

Hey Bienvenue =)
ImageImage
" Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. " Paul Gauguin.
Passiflore

Retourner vers Ambassade