Orlov

Bienvenue à tous les visiteurs. Si vous souhaitez échanger avec nous, vous pourrez vous présenter ici.

Orlov

Messagepar Orlov » 22 Mai 2012, 05:28

Bonjour, Bonsoir, Bon-matin?
voila, me voici me voilou enfin sur votre forum. Après maints bugs et malentendus, me voici enfin sur le forum de cité d'antan :)
Dans la vraie vie, je m'appelle Léo, j'ai 18 ans, bientôt 19, je suis en faculté d'histoire (que je viens d'abandonner pour aller chez les compagnons du devoir)
Dans l'autre vie, je me nomme orlov, je reconstitue un boyard (petit noble) russe de la 1ere moitié du 13eme siècle provenant de Novgorod, démocratie et grande puissance commerciale du nord de la ruscia (éh oui! a mon époque, ce n'est plus 'rus' mais ruscia! ). enfin, plus précisément, un fils de boyard russe pour le moment, car mon age ne me permet pas d’être considéré comme sage. ayant très peu de sources, j'essaie de reconstituer au plus proche de la réalité. Mais que fait un enfoiré de ruskov sur votre territoire les francs? hum? éh bien, je suis envoyé par mon prince (équivalent de roi) afin d'informer les occidentaux de l'arrivée des mongols, de signer des traités commerciaux, ainsi que de régler la question teutonique, et d'apaiser les tension entre nos deux peuples. je suis donc (ohh l'excuse éh!) un ambassadeur.
je me suis mis un peu a faire du Franc (je préfère largement le russe), mon personnage est pauvre, un milicien de coucy, au service de monseigneur de coucy (non, rêves pas enguerrand, jvais pas te cirer les pompes).

Voila, heureux de vous connaitre, si je connais tout le monde.
Orlov

Re: Orlov

Messagepar Philippe Le Rouge » 22 Mai 2012, 07:57

bienvenu à toi l'Rus'
Prud'homm, Maître Haubergier, Capitaine du guet, Président...et quoi d'autre ?
Philippe Le Rouge

Messagepar Alain » 22 Mai 2012, 08:18

Привет и Прием 8-)

Orlov a écrit:que je viens d'abandonner pour aller chez les compagnons du devoir

Et que vas-tu faire de beau chez les Compagnons ?

Orlov a écrit: régler la question teutonique

Bon courage :D

À bientôt de faire ta connaissance à Solers...
Image Image Image
Escrivain public, au service de l'écrit & au service de tous.
Alain

Messagepar sihame » 22 Mai 2012, 08:57

Salut Orlov, je ne te pose pas la question de savoir si tu as accès sur notre forum :D
sihame

Messagepar Sarah » 22 Mai 2012, 09:51

Bienvenue parmis nous ;)
Image
Sarah

Messagepar Elisabeth » 22 Mai 2012, 09:58

Bienvenu :D
ImageImage
Huchier, Serial natteuse, Photographe.
Elisabeth

Messagepar Igor » 22 Mai 2012, 10:49

Oh, un vrai ruskof :]

Bienvenue lointain cousin, moi je suis aussi un ruskof, mais déguisé en franc pour pouvoir entrer dans les tavernes. Avec le maccarthysme, fait pas bon de se balader en bottes à fourrure.
Image Image Image
Igor

Messagepar Orlov » 22 Mai 2012, 15:48

Merci pour cet accueil! : ) alors pour les compagnons, j'irai en métallerie puis ferronnerie d'art (c'est le cursus honorum, obligé de faire métallerie avant ferronnerie)
igor, t'as intérêt a te mettre au Russe! En plus, j'ai pas mal de sources sur Kiev au 13eme... puis, t'as le droit de copier un peu sur les sources byzantines éhéh, ça y ressemble beaucoup :) les romains d'orient nous considèrent comme nos petits frères ! : ) (paroles de sebastien hautreux) Pour Kiev, c'est un peu different de Novgorod, mais tu devrais pouvoir t'en sortir ! :D
Orlov

Retourner vers Ambassade