tête à claque

Archives photographiques des activités et sorties de l'association

tête à claque

Messagepar jehan » 19 Oct 2011, 16:15

Dans une mélée, un type te regarde comme ça .... tu te prend un BONUS de +200% en rage et 100% en Volonté


Image
Avatar de l’utilisateur
jehan
 
Messages: 312
Inscription: 26 Oct 2009, 13:02
Localisation: COUCY ! A LA MERVEILLE !

Re: tête à claque

Messagepar Nicolas dit Fenelon » 19 Oct 2011, 16:25

C'est pas gentil de se moquer :D C'est un milicien qui part au combat sans la peur au ventre :lol:
Future doublure de Philippe pour les combats.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas dit Fenelon
 
Messages: 58
Inscription: 13 Mai 2011, 21:10
Localisation: Compiégnois mais lorrain de coeur

Re: tête à claque

Messagepar Igor » 19 Oct 2011, 21:28

moi, un gars en première ligne qui me regarde comme ça ... ya que deux options
- c'est une pure brute, bretteur de fou doublé d'un gros sadique
- c'est un con

dans le doute, je crois que je vais voir ailleurs :D
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Igor
 
Messages: 486
Inscription: 02 Sep 2008, 12:40
Localisation: Senlis - Paris

Re: tête à claque

Messagepar Philippe Le Rouge » 20 Oct 2011, 20:45

Euh ... on est plusieurs à faire cette tête là, mais nous, on a des facials qui nous cachent !!!
Prud'homm, Maître Haubergier, Capitaine du guet, Président...et quoi d'autre ?
Avatar de l’utilisateur
Philippe Le Rouge
 
Messages: 1578
Inscription: 02 Sep 2008, 18:22
Localisation: Senlis de Corps, mais Bourgogne de Coeur

Re: tête à claque

Messagepar Guillaume » 20 Oct 2011, 22:40

Philippe Le Rouge a écrit:Euh ... on est plusieurs à faire cette tête là, mais nous, on a des facials qui nous cachent !!!

Exactement, j'ose meme pas imaginer ma tete sans facial ... :twisted:
Pecunia nervus belli
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
 
Messages: 620
Inscription: 02 Sep 2008, 13:55
Localisation: Senlis

Re: tête à claque

Messagepar Igor » 21 Oct 2011, 00:08

je pense que si tu arrêtais ces pratiques, tu aurais moins de boutons.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Igor
 
Messages: 486
Inscription: 02 Sep 2008, 12:40
Localisation: Senlis - Paris

Re: tête à claque

Messagepar Guillaume » 21 Oct 2011, 10:48

Igor de Kiev a écrit:je pense que si tu arrêtais ces pratiques, tu aurais moins de boutons.

Tu es vraiment dégueulasse :roll:
Pecunia nervus belli
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
 
Messages: 620
Inscription: 02 Sep 2008, 13:55
Localisation: Senlis

Re: tête à claque

Messagepar Philippe Le Rouge » 21 Oct 2011, 13:37

Et moins de corne sur la peaume de tes mains :roll:
Prud'homm, Maître Haubergier, Capitaine du guet, Président...et quoi d'autre ?
Avatar de l’utilisateur
Philippe Le Rouge
 
Messages: 1578
Inscription: 02 Sep 2008, 18:22
Localisation: Senlis de Corps, mais Bourgogne de Coeur

Re: tête à claque

Messagepar ronan le talemelier » 21 Oct 2011, 19:37

sa me donne l'impression qu'il croit rentrée dans le monde des bisounours
ronan le talemelier
 
Messages: 14
Inscription: 30 Aoû 2010, 10:13
Localisation: Bretagne , le chateau des ombres

Re: tête à claque

Messagepar jehan » 21 Oct 2011, 23:08

c'est Pippin au gouffre de Helm !

"Cool apres la bagarre on va manger ! "
Avatar de l’utilisateur
jehan
 
Messages: 312
Inscription: 26 Oct 2009, 13:02
Localisation: COUCY ! A LA MERVEILLE !


Retourner vers Album de souvenirs



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron