Commande de stuff

Discussions portant sur la vie militaire, la milice, les batailles, les arts martiaux...

Commande de stuff

Messagepar Jocelyn » 29 Juin 2012, 11:29

Hello tous !

Comme promis je met un mot sur le forum concernant ces achats.
Petit rappel pour la troupe de tâcherons qui vont à Hasting : ceci vous concerne.
Pour les autres, je me dis que ça vous intéressera peut être aussi.
On a deux commandes qui se préparent (en tout cas, moi je commande, mais si ça vous botte, on peut peut-être économiser trois pièces)

Commande de gants (éventuellement entre autres trucs) : http://www.carte-a-jouer.com/Gants-cuir ... ombat.html
Ce lien a déjà du tourner sur ce forum, je crois. Le monsieur expose à Pierrefonds mi-Août, et à Folleville début Septembre, d'après son planning. Je vous propose de réunir une liste de ce qui vous intéresse sur son site (et donc, en particulier, les gants...) pour la lui soumettre rapidement et essayer d'en prendre livraison à l'une des deux dates sus-citées.
Si vous prenez des gants, pensez à m'indiquer la couleur, aussi...

Achat de tissus : Chez Mondial Tissus, j'ai -10% sur un de mes achats du mois de Juillet (carte de fidélité sur le mois de mon anniversaire). Donc si vous avez des fringues à vous refaire et qu'il vous faut du métrage chez eux, allez prendre les références de votre tissus, et les cotes qu'il vous faut, on ferra un gros achat fin Juillet pour profiter de la réduction. (Attention, même avec 10% c'est pas automatiquement les moins chers, vérifiez les prix avant de choisir, vous êtes grands. Enfin, presque. Certains. De loin, quand ils sont pas à coté de moi. 'fin voilà quoi. Tas d'nains.)
Je crois, à titre d'exemple, que le lin est 1€ plus cher que chez Ikéa (7-8€ contre 6-7 chez les suédois), par exemple, mais de meilleure qualité et surtout avec beaucoup plus de coloris possibles. Et ils font surement de la laine aussi.

'fin bref, ce serai pas mal de faire tout ça rapidement, si ça vous interesse. Genre dans les deux-trois semaines.

Voilà voilà, bonne journée à tous !

P.S. : sur un truc qui n'a aucun rapport : pour les gens qui étaient au gymnase avant-hier, vous auriez pas vu, (voir embarqué par mégarde, même si ça parait difficile), un sac en plastique blanc avec un camaille dedans ? Je l'ai emmené au gymnase, mais je le retrouve plus depuis, j'espère qu'il est encore là bas, mais d'après Kenny c'est peu probable... Merci de me contacter si c'est le cas, je payerai un coup à boire pour toute information qui me permettra de le retrouver :P

P.P.S. : Ah, au fait, je me pose sur cette partie du forum comme un sauvage, mais c'est peut être pas le meilleur endroit. Désolé si c'est le cas ! Hésitez pas à bouger le topic ailleurs !
Jocelyn

Re: Commande de stuff

Messagepar Nicolas dit Fenelon » 29 Juin 2012, 14:34

Ça m’intéresse fortement cette paire de gants, j'ai peut-être des potes hors collectif XIII qui le seront aussi je te tiens au courant :)
Future doublure de Philippe pour les combats.
Nicolas dit Fenelon

Retourner vers Vie militaire